Rechercher
  • Marina Martin

London



La semaine dernière, un séminaire m'a conduit tout droit jusqu'à Londres pour y assister.

Un séminaire un peu spécial, puisque dispensé par le coach des présidents américains et de certains sportifs internationaux, comme Serena Williams ou André Agassi.

Un séminaire à l'américaine qui voit les choses en grand: Avec 12 000 personnes de 66 pays dans la salle; Du contenu par instant pertinent; Et puis soudain pour re-dynamiser les foules, la salle prend des allures de boîte de nuit géante, du jamais vu chez nous.

Un moment pour côtoyer des gens du monde entier. Permette de toujours en apprendre plus pour développer mes pratiques. Et avancer moi aussi dans mon travail de vie, pour vous accompagner au mieux.

Le point fort de ce séminaire était un gros travail sur les peurs, rendu concret par une marche sur le feu (oui oui vous avez bien lu j'ai marché sur des braises ardentes, le long de la Tamise !)

Et puis faire un séminaire avec un grand nom à ses avantages... Samedi un ami a lui est venu nous rendre une petite visite: le chanteur Will I Am, qui nous a fait un concert privé sur la fin de soirée.

Et puis ce séminaire, c'était aussi profiter de Londres en passant, et s'imprégner de cette ville cosmopolite:


Ses emblèmes: Buckingham Palace, le Big Ben, en travaux pour l'occasion, Le Tower Bridge, Marble Arch, Oxford Street...


Ses célébrités virtuelles: Harry Potter et les bars à potions où l'on se transforme en sorcier le temps d'une soirée...

Re-découvrir la nourriture anglaise qui s'est nettement améliorée par rapport à mon souvenir: avec bien sûr ces plats indiens et tous les cafés healthy qui fleurissent et voient le jour et où persistent les fameuses pies anglaises et leurs délicieux brunchs autours d'une cup of tea

Et puis ces magnifiques parc où les écureuils nous montent dans la main, le légendaire Harrods, la garde royale, les cabines téléphoniques rouges, les bus rouges eux aussi à deux étages, les taxis londoniens, les tailleurs, l'architecture anglaise, qui font le charme de cette ville...

Mon séjour en Angleterre n'aurait pas été complet si je n'avais pas du acheter un parapluie dès le premier jour, c'est chose faite!


Bye Bye London, and see you soon!








11 vues

Ethique & Engagements 

Mentions légales 

© 2018-2020 by Marina Martin, Hypnotist & NLP Practitioner.