Rechercher
  • Marina Martin

Genève



Le weekend dernier je reprenais les bancs de l’école le temps d’un séminaire à Genève, un moment riche en rencontre, avec d’autres écoliers venus de tous les horizons. Un temps pour s’assurer de la qualité de son travail et être toujours à la page, découvrir quelques outils et en redécouvrir d’autres qui avaient été un peu oubliés. Des temps forts, des retrouvailles, et l’occasion de toujours progresser pour vous accompagner au mieux dans votre cheminement.


Genève, c’est aussi le plaisir de retourner sur des lieux connus, se promener sur les bords du lac et sourire à la vue du gigantesque jet d’eau bien à son poste ; aller dîner aux Pâquis et savourer une de leurs fameuses fondues suisses, délicieuse et aérienne ; faire un tour à la Coop et être saisie d’une invasion de orange dans la rétine, l’Ovomaltine trônant en tête de rayons.

Et puis aller à la découverte d’autres lieux : s’offrir le Luxe d’un verre aux Quatre Saisons et s’émerveiller devant les toilettes les plus luxueuses que j’ai vu ; découvrir une bonne adresse de tapas aux Eaux Vives ; un italiens qui a ravi nos papilles avec son risotto de courge et sa pizza sur mesure dans une galerie marchande, à l’ascenseur en forme de boite à pop-corn incroyable.


Bref, la Suisse est là, ordonnée, belle, juste à côté.

Et les montres continuent de tourner.




0 vue

Ethique & Engagements 

Mentions légales 

© 2018-2020 by Marina Martin, Hypnotist & NLP Practitioner.