Ethique & Engagements 

Mentions légales 

© 2018 by Marina Martin, Hypnotist & NLP Practitioner.

La DNR

Libérez-vous de vos souvenirs et émotions difficiles

Qu'est ce que

La DNR

La DNR, Deep Neural Repatterning, est un catalyseur de changements qui exploite la capacité naturelle de la psyché à solutionner des problèmes.

Inspirée de l’EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing) et l’EFT (Emotional Freedom Techniques), elle intègre aussi bien les mouvements des yeux, les tapotements rythmiques des doigts que le travail avec les sous modalités sensorielles.

Les thérapies par les mouvements oculaires furent d’abord utilisées pour soulager les traumatismes des vétérans de guerre de l’armée américaine. S’ils visualisaient la scène de combat tout en faisant bouger leurs yeux de gauche à droite, la scène devenait de moins en moins bouleversante.

Alors que les formes traditionnelles étaient destinées à soigner des souvenirs traumatiques, il est possible d’élargir le champ d’application pour aborder toutes les émotions pénibles : en alternant une stimulation bilatérale du cerveau, ce phénomène semble soulager la douleur psychique.

01.

 Il s'agit d'un état modifié de conscience naturel, permettant d'accéder à vos ressources intérieures et ainsi faciliter un changement en trouvant vos propres solutions…

02.

La PNL ou Programmation Neuro Linguistique est une proche cousine de l'hypnose et fait également partie des thérapies dites " brèves"....

03.

Catalyseur de changements, cette technique thérapeutique par la stimulation bilatérale du cerveau (tapping, mouvements oculaires)  exploite la capacité naturelle de la psyché à solutionner des problèmes...